samedi 3 mars 2012

Lèche-vitrine à Lille.


Samedi après-midi à Lille. Pas de folies, juste du lèche-vitrine pour le plaisir des yeux. Découverte des petites boutiques du vieux Lille (je ne suis pas du coin, alors je découvre les ruelles petit à petit).
Voici mes "repérages". J'ai craqué sur la vitrine de Repetto (photo 2). Sinon à défaut d'avoir cassé ma tirelire cochon, j'ai décidé d'économiser un peu afin de pouvoir ajouter ce super top rose/ noeuds noirs à ma garde-robe (photo 3). J'ai eu un vrai coup de coeur, et après réflexion j'en ai vraiment besoin. Et puis pour rester dans les ballerines, et le rose, une paire à prix abordable dans la même petite boutique (photo 4). Elles iraient avec le t-shirt non?
J'ai seulement acheté un bracelet (rose, avec un noeud. Oui, le rose et les noeuds sont mes deux passions du moment...) Je l'avais repéré sur internet depuis un moment et je suis tombée dessus sans chercher cet après-midi.
Que du bonheur :)      
                                     




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire