lundi 17 septembre 2012

C'est la rentrée.


Demain 8h du mat', c'est déjà la rentrée. Après presque trois mois de vacances, il était temps de rentrer. Je pensais faire une rentrée zen mais c'est quand même un peu stressée que je reprends le chemin de l'école.
Après quelques "ratés" niveau études, j'ai (enfin) validé en juin ma première année du premier coup s'il vous plait et tout le stress s'est envolé. J'envisageais ma 2ème année assez sereinement jusqu'à ce soir, où je me rends compte que j'ai les mêmes doutes et peurs qu'il y a un an.
Breeeeeef. Sinon, demain je retrouve les copines <3.
Check up dans un an!


Tomorrow at 8 in the morning I will be back to school, after  a 3 months vacation –lucky me, right ?-
I thought I would be zen this time but I am actually a bit stressed. After passing my 1rst year I thought my 2 year would be « cooler », but I realized tonight that I have the same doubts and fears as last year.
Anyway, tomorrow morning, I will be seing my friends again <3
Check up in september 2013 !
Charlotte

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire